« … c’est hilarant, c’est déstabilisant et c’est imprévisible… C’est donc une expérience théâtrale qui vaut vraiment le détour. »
Marie-Christine Trottier, Desautels, Radio-Canada
<« …Ne serait-ce que pour cette perfection d’interprétation générale, il y a là quelque chose d’incontournable »
Claudia Larochelle, Le Journal de Montréal
« Tout un lot d’acteurs et d’actrices plus formidables les uns que les autres… c’est très, très drôle mais en même temps, bouleversant à certains moments… »
Suzanne Lévesque, Libre échange, Télé-Québec
« …Les performances de Guy Nadon, Christiane Pasquier et Louise Laprade, qui mènent cette folle chorégraphie, relèvent du tour de force |…| la grande intensité de Blue heart nous laisse sous le choc. Martine Beaulne et l’Espace Go ont l’intention de continuer à explorer l’œuvre de Caryl Churchill. Grand bien, nous fasse ! »
Sylvie St-Jacques, La Presse
« Guy Nadon, véritable moteur de l’action, Christiane Pasquier et Louise Laprade font preuve de virtuosité dans cette partition difficile… Gabriel Sabourin incarne un Derek inquiétant et imprévisible. Pour lui donner la réplique, des actrices admirables, dont Françoise Faucher, Marie-Ève Bertrand et Élisabeth Chouvalidzé. »
Josée Bilodeau, Ici
« …la metteure en scène donne une traduction scénique d’une netteté et d’une beauté formelle remarquables…Impeccables s’avèrent, de ce point de vue, la scénographie très clinique de Claude Goyette et les découpes lumineuses de Martin Labrecque auxquelles les coloris vifs des costumes de Mérédith Caron ajoutent une chaude touche d’humanité…il serait dommage que cette mise en scène ciselée de Martine Beaulne et ce portrait fort juste de notre temps de Caryl Chruchill ne reçoivent pas l’accueil généreux qu’ils méritent. »
Hervé Guay, Le Devoir