Pari réussi et bilan positif pour une soirée exceptionnelle!

9 avril 2021

 

Le vendredi 2 avril 2021 avait lieu la première soirée-bénéfice virtuelle du Théâtre ESPACE GO, rendue accessible au grand public sur la plateforme de diffusion Illuxi. Plus de 5 000 personnes ont assisté à cette soirée et ont profité du spectacle monumental orchestré par Serge Denoncourt et Ines Talbi, alors que plus de 100 artistes et personnalités se sont mobilisé·es pour faire de cette soirée une véritable fête.

 

Grâce au précieux soutien de nos partenaires et du public, ESPACE GO a recueilli près de 450 000 $. La contribution de l’entreprise privée, qui représente plus de 30 % de notre budget annuel, est essentielle à la poursuite de nos activités et au soutien de notre mission unique : donner vie aux imaginaires de femmes artistes. La campagne de financement se poursuit toujours. Chaque don fait une énorme différence.

 

Toute l’équipe du Théâtre ESPACE GO tient à remercier tout spécialement les coprésidentes d’honneur de la campagne de financement, Martine Turcotte, présidente du conseil d’administration d’ESPACE GO et Annick Guérard, Chef de l’exploitation chez Transat A.T., de même que Serge Denoncourt et Ines Talbi, les maîtres d’œuvre de cette soirée qui ont réussi le tour de force de créer un événement rassembleur au moment où nous en avions le plus besoin. Nous tenons à exprimer notre profonde reconnaissance envers les artistes et personnalités qui se sont impliqué·es bénévolement pour livrer une soirée remplie de découvertes et d’émotions. Nous tenons également à remercier chaleureusement toute l’équipe de création, le comité organisateur, le comité de financement, le comité artistique, ainsi que l’équipe de diffusion. Pour voir l’ensemble des crédits, consultez le programme de soirée en ligne.
 
 

Merci à nos partenaires