Au cours du spectacle, on peut entendre trois extraits audio de Margaret Thatcher. En voici la traduction :
« À propos de l’enjeu de protection de la majorité. Actuellement, certains groupes d’intérêts proposent une nouvelle idée à la mode, selon laquelle il ne faudrait pas accepter le verdict de la majorité. Ils avancent que les minorités devraient être libres d’intimider et de contraindre pour renverser ce verdict. Si nous les laissons faire, ces minorités vont forcer le système pour atteindre leurs propres objectifs. Elles n’arrêteront pas tant qu’elles n’auront pas obtenu ce qu’elles veulent. Mais mon gouvernement ne consentira jamais. Il faut se tenir debout. Il faut que nous agissions fermement selon nos propres convictions. »
« Peu importe ce que tu fais, tu en es personnellement responsable. Tu ne peux pas blâmer la société comme si elle était quelqu’un, la société n’est pas un individu. Tu es personnellement responsable. Chacun est libre de décider par soi-même. »
« Tu décides d’abord ce en quoi tu crois, puis tu agis en conséquence. Tu ne fais pas la grève; tu discutes. Et tu paies tes taxes. C’est comme ça que fonctionne une société. »