
« Une première apparition remarquable de Pleurer dans’douche entre les murs de l’Espace Go ! Dans la pièce, Jeanne d’Arc est non binaire et à la tête d’une armée queer absolument irrésistible, onze interprètes qui s’engagent corps et âme dans une transe salvatrice. Le spectacle est électrisant, désopilant et fort inspirant. La stupéfiante performance de Gabriel Szabo en Charles VII vaut à elle seule le détour. »
Christian Saint-Pierre, Le Devoir
« Une production percutante […] avec beaucoup d’humour et d’invention. »
Luc Boulanger, La Presse
« La présence scénique [de Geneviève Labelle] ainsi que sa communion avec le public s’avèrent électrisantes. Son énergie pugnace l’habilite fort bien à mener le bal »
Sophie Pouliot, JEU Revue de théâtre
« Un spectacle fortifiant. Iconoclaste, parfois grand-guignolesque, ludique, irrévérencieux, drôle, Moi, Jeanne est une ode à la joie et à la résistance. »
Denis-Daniel Boulé, Fugues
« Je n’avais personnellement pas été aussi secouée par une œuvre théâtrale depuis Cabaret neiges noires au début des années 90. »
Geneviève Gauthier, sorstu.ca
« C’est une œuvre joyeuse et au rythme intense, souvent très drôle, animée, avec des chorégraphies effrénées, et quelques personnages très intéressants. »
Sophie Jama, pieuvre.ca
« Cette pièce est un chef-d’œuvre de burlesque! Un humour désopilant, une énergie explosive! »
Eric Sabourin, lesartsze.com