« Avec TOUTEFEMME, Martine Beaulne signe l’une de ses plus brillantes réalisations entre les murs de l’ESPACE GO. Il faut dire que le rôle est taillé sur mesure pour Annick Bergeron. Tout simplement brillante, la comédienne communique à son personnage vivacité d’esprit et détermination. Autour d’elle, Monique Miller incarne la mère déjantée, Normand Lévesque endosse les habits d’un hurluberlu désopilant, surtout quand il pousse la chansonnette, Jean Maheux donne à la Mort des airs de rappeur, Dominique Leduc est une délicieuse vieille fille et Catherine Lavoie, une nouvelle venue plus que prometteuse, campe une adolescente qui marche indéniablement dans les traces de sa mère. Superbe scénographie de Richard Lacroix. »
Christian Saint-Pierre, VOIR
« Annick Bergeron, phénoménale. Autour d’elle, des rôles secondaires tous très bons : Monique Miller, fabuleuse et hilarante, Normand Lévesque qui, dans un numéro de chant, fait une « Yma Sumac » de lui-même, sur à peu près 5 octaves. La scénographie de Richard Lacroix est fabuleuse. Une machine formidable, une grande mise en scène de Martine Beaulne. Un grand plaisir de théâtre. »
Catherine Perrin, C’est bien meilleur le matin, Radio-Canada
« Farce métaphysique dont la gravité est ensevelie sous des tonnes d’ironie. La metteure en scène, Martine Beaulne, installe d’emblée un rythme endiablé et amène habilement les ruptures de tons nécessaires à cette comédie. Une distribution dynamique dominée par Annick Bergeron. Qui d’autre que cette comédienne racée aurait pu dompter ce rôle casse-gueule de femme surmenée et insolente? Éblouissant se révèle également Jean Maheux dans le rôle de la Mort. Quant à Normand Lévesque, il donne un brio très « comédie musicale » à deux versions chantées de la comptine Humpty Dumpty. »
Hervé Guay, Le Devoir
« Annick Bergeron campe le rôle d’Emma avec une énergie plus comique que tragique. Les autres comédiens versent aussi dans l’exagération clownesque pour rendre ces personnages caricaturaux. Une direction qui convient bien au caractère éclaté de la pièce, qui vraiment nous transporte dans toutes sortes de territoires sans jamais redescendre sur le plancher des vaches. Étrange spectacle qui a le mérite de ne ressembler à rien. Une curiosité qui étonne et qui étourdit. »
Sylvie St-Jacques, La Presse
« Monique Miller (la fougue incarnée), Jean Maheux (diablement efficace), Normand Lévesque (inoubliable numéro d’opérette), la jeune Catherine Lavoie (à surveiller) et Annick Bergeron (d’une indéfectible vivacité). L’univers «déconstruit de Péter Karapti fait des flammèches. »
Lyne Crevier, Ici Montréal
« Un conte actuel pour grands mortels pressés. Annick Bergeron, une actrice qui éblouit à tous coups par sa façon de jouer dans un registre de simplicité émouvante. Jean Maheux encore une fois plus grand que nature. »
Claudia Larochelle, Journal de Montréal
« Carnavalesque! Ça n’arrête pas. On passe du dramatique-tragique au complètement joyeux. La scénographie est magnifique. »
Julie Laferrière, On fait tous du show business, Radio-Canada