UNE ÉLECTRE MAGISTRALE!

La pièce ÉLECTRE reçoit un chaleureux accueil critique et public!

La grande performance de la comédienne Magalie Lépine-Blondeau dans le rôle-titre de ce spectacle mis en scène par Serge Denoncourt ne laisse personne indifférent :

J’ai trouvé Magalie Lépine-Blondeau magistrale.
Marie-Christine Blais, Culture Club, Ici Radio-Canada Première

 

Magistrale! Magalie Lépine-Blondeau incarne une Électre dont la colère résonne au plus vrai.
Gilles G. Lamontagne, sorstu.ca

 

Avec sa voix et une gestuelle admirablement peaufinées, Magalie Lépine-Blondeau donne une âme à cette Électre. Mise en scène sans faille. Distribution de qualité.
Emmanuel Martinez, Journal de Montréal/Québec

 

J’ai été impressionnée par Magalie Lépine-Blondeau. Elle est habitée, voire possédée, par son personnage d’Électre. Puissante production.
Anne-Marie Kirouac, Gravel Le matin, Ici Radio-Canada Première

 

Magalie Lépine Blondeau se soumet à cet exercice d’interprétation où, en apparence, l’improvisation, si on possède assez de tripes, peut s’avérer miraculeuse. Elle respire son personnage comme pour le placer au centre du monde et des individus. En quelque sorte, l’Électre de Denoncourt et d’Evelyne de la Chenelière est un acte politique et social spirituellement transgressif.
Élie Castiel, revuesequences.org

 

Rebecca Makonen : Je m’incline devant l’immense talent de Magalie Lépine-Blondeau, qui est certainement l’une de nos plus grandes tragédiennes. J’ai trouvé Violette Chauveau, qui joue sa mère, vraiment impériale.
Marc Cassivi : Magalie Lépine-Blondeau est pleinement investie émotivement, physiquement. Juste pour cette performance, ça vaut la peine.
Esprit critique, Ici Radio-Canada Télé

 

Magalie Lépine-Blondeau est transfigurée dans son Électre voilée. Elle s’abandonne physiquement à sa fureur au point d’être méconnaissable. Son jeu est d’une rare intensité.
Thomas Campbell, Mazrou.com

 

Il faut souligner la performance de Magalie Lépine-Blondeau, qui incarne une Électre à la limite de la folie, consumée de colère.
Jean-Christophe Cuttaz, Diffractions.ca

 

Magalie Lépine-Blondeau est époustouflante dans le rôle d’Électre. Une pièce à ne pas manquer!
Coup de pouce

 

Magalie Lépine-Blondeau est sublime dans Électre. À voir!!!
Mario Girard, La Presse (sur Twitter)

 

Enfin vu Électre. Magalie Lépine-Blondeau exprime tout le trouble et toute la souffrance des femmes, victimes de la complice indifférence et suffisance des puissants. Une grande performance!
Luc Boulanger, La Presse (sur Twitter)

 

Ça faisait une éternité que je n’avais pas pleuré au théâtre. Magalie Lépine-Blondeau est une comédienne extraordinaire et elle livre une performance grandiose.
Véronique Lauzon, La Presse (sur Facebook)


Pour lire davantage d’extraits de critiques, cliquez ici.