ESPACE GO A CHOISI DE METTRE UN TERME À SA SAISON EN RAISON DE LA COVID-19

Cher public d’ESPACE GO,

Afin de contribuer au ralentissement de la propagation de la COVID-19 et de nous conformer aux directives du gouvernement, la direction d’ESPACE GO a choisi de mettre un terme à sa saison 2019-2020 et de suspendre toutes ses activités publiques prévues au cours des prochaines semaines.

Les représentations de la pièce J’AI CRU VOUS VOIR d’Alexia Bürger, prévues du 14 avril au 10 mai 2020, sont donc reportées. Nous vous informerons dès que possible des nouvelles dates retenues pour la présentation de cette création d’ESPACE GO. Notre équipe de la billetterie communiquera prochainement avec les personnes qui détiennent des billets afin de leur proposer un remboursement.

Notre compagnie s’engage à soutenir les artistes qui se retrouvent aujourd’hui dans une situation très précaire. Nous vous invitons à joindre ce mouvement de solidarité envers les artistes et à soutenir la mission d’ESPACE GO en remplissant le formulaire de don disponible en ligne. Chaque geste peut faire une différence dans ces circonstances exceptionnelles.

L’équipe permanente est en mode télétravail et prépare activement les activités de la saison prochaine. Veuillez noter que notre billetterie sur place est fermée pour le moment. Afin de rester à l’affût des nouvelles concernant ESPACE GO, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.

Nous vous remercions de votre compréhension.
D’ici nos retrouvailles, portez-vous bien!

Ginette Noiseux
Directrice artistique
ESPACE GO

N.B. Comme nous l’avions annoncé la semaine dernière, le programme double LA VOIX HUMAINE & L’HIVER ATTEND BEAUCOUP DE MOI produit par l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal est aussi reporté. Nous évaluons actuellement avec la compagnie productrice les dates possibles pour la présentation de ce spectacle. Bien sûr, les personnes qui avaient acheté des billets pour cet opéra seront contactées prochainement.