NOTRE DIRECTRICE GINETTE NOISEUX HONORÉE AU GALA PRIX FEMMES D’AFFAIRES DU QUÉBEC!

Le Réseau des Femmes d’affaires du Québec présentait hier soir son 18e gala annuel. Tenu sous la présidence d’honneur de madame Isabelle Hudon, ambassadrice du Canada en France, cet événement de réseautage qui réunissait plus de mille personnes du milieu des affaires a permis d’honorer des femmes actives et solidaires qui prennent leur place dans le monde des affaires tout en contribuant remarquablement à la prospérité collective.

Lors de ce gala, notre directrice Ginette Noiseux s’est vu décerner le prix dans la catégorie Cadre, dirigeante ou professionnelle, organisme à but non lucratif!

« Vous savez toute l’estime que je porte aux entrepreneur.e.s avec qui nous, artistes, partageons audace, vision et résilience. Sans les gens d’affaires, jamais GO n’aurait pu atteindre une telle notoriété. Oui, nous avions le talent, mais pas les moyens d’en exploiter tout le potentiel. Merci à tous les membres du C.A. de m’avoir appris à mettre le pied dans la porte pour ne pas que l’on me la referme sur le nez. Cela a été inestimable pour rassembler les ressources qui nous ont permis de concrétiser nos plus hautes aspirations. »
– Ginette Noiseux

La compétition était relevée puisque les autres finalistes dans cette même catégorie étaient mesdames Fabienne Colas, présidente-directrice générale et fondatrice, Fondation Fabienne Colas et Julie Quenneville, présidente, Fondation du Centre universitaire de santé McGill.