MAYI-EDER INCHAUSPÉ SE JOINT À L’ÉQUIPE DU THÉÂTRE ESPACE GO À TITRE DE DIRECTRICE DE L’ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES HUMAINES!

Ginette Noiseux, directrice générale et artistique, est fière d’annoncer la nomination de madame Mayi-Eder Inchauspé au poste de directrice de l’administration et des ressources humaines du Théâtre ESPACE GO. Elle succède ainsi à monsieur Julien Silvestre qui a assumé ces mêmes responsabilités au cours des six dernières années.

Avocate de formation, Mayi-Eder Inchauspé œuvre dans le domaine des arts depuis plus de 12 ans. Depuis 2012, elle a occupé le poste de directrice générale au sein du Théâtre Aux Écuries, après y avoir été coordonnatrice générale durant un an. Avant de se joindre à l’équipe des Écuries, elle assurait la gestion et le développement des organismes culturels PPS Danse et Sinha Danse.

Mayi-Eder Inchauspé entrera en fonction le 5 février 2018. Sa grande connaissance et son expérience du milieu théâtral québécois seront des atouts précieux pour ESPACE GO.