FÉLICITATIONS À MAGALIE LÉPINE-BLONDEAU!

Ginette Noiseux et toute l’équipe d’ESPACE GO tiennent à féliciter chaleureusement la comédienne Magalie Lépine-Blondeau qui a remporté dimanche dernier ses deux premiers prix Artis, et non les moindres : meilleur rôle féminin dans une série dramatique annuelle pour son interprétation de la sergente-détective Nadine Legrand dans District 31 et personnalité féminine de l’année.

À ESPACE GO, Magalie a défendu avec fougue et sensibilité le rôle de Stella dans la pièce UN TRAMWAY NOMMÉ DÉSIR de Tennessee Williams, dans une mise en scène de son complice Serge Denoncourt (ESPACE GO, 2015 & 2016). Auparavant, elle avait foulé les planches du Théâtre à quelques reprises alors qu’elle était de la distribution des pièces COMMENT J’AI APPRIS À CONDUIRE de Paula Vogel, dans une mise en scène de Luce Pelletier (Théâtre de l’Opsis, 2007) et ANA de Clare Duffy et Pierre Yves Lemieux, dans une mise en scène de Serge Denoncourt (Imago Théâtre et Stellar Quines Theatre Company, 2011), sans compter les nombreuses soirées-hommage auxquelles elle a pris part.

Depuis cette année, la comédienne est membre du conseil d’administration d’ESPACE GO et fait partie de son comité artistique.

Photo : Maxyme G. Delisle